Home center II

Tags: #<Tag:0x00007fd0286764e8>

Bonjour à tous (tes) Ma boxe HC2 prend en temps fou (75 à 90 s) pour me rendre la main à chaque clic ou modification dans mes programmes avez vous une idée ?

Bonjour @Bat et bienvenu sur ce forum.

Alors, pourrais-tu dans un premier temps, sur l’interface de la HC2 allez dans :
Configuration -> Diagnostiques

Tu peux faire une capture d’écrans des onglets CPU et RAM, puis redémarrer électriquement ton contrôleur et retourner à cet endroit voir si il y a une amélioration dans l’utilisation des ressources.

Bonjour et merci de ta réponse, Voici mes captures d’écran.
A dire vrais, je suis très déçu de cette Box, vendue comme une référence mais qui s’apparenterai plus à une carrosserie de Ferrari avec un moteur de 2 Chevaux. Mon Eedomus ne m’a jamais posé ce type de problème. Je ne suis pas le seul dans ce cas. En tout cas Y’a t’il une solution ?

Merci encore
Capture d’écran 2020-03-24 à 12.48.26

Bonjour Mallory,
Je t’ai adressé des captures d’écran pourrais tu me donner ton avis sur mon problème est-ce que je dois changer carrément ma boxe ? En la Faisant passer sous garantie ?
Merci

Voyant que je n’ai aucune réponse je remets ma question en ligne

Bonjour Ma boxe HC2 prend un temps fou (75 à 90 s) pour me rendre la main à chaque clic ou modification dans mes programmes avez vous une idée ? pour info mon internet fonctionne très bien.
Y’a t’il un problème physique ou plutôt logiciel ? Que faire ?

Bonjour @Bat,
tu te trouves sur un espace communautaire, le délai de réponse peu varier.
S’il s’agit d’un produit que tu as acheté chez Domadoo et que celui ci est encore sous garantie, je t’invite suivre la procédure SAV.
https://domadoo.com/demande-de-sav/

++

Bonjour @Bat,

Désolé pour le délais de mon retour.
Alors d’après tes captures je ne vois rien d’anormal…
Comme indiqué par @Hotfirenet, si cette Home Center 2 a été acheté chez Domadoo, je t’invite à faire une demande de SAV. Je pense que nous pourrons avant de faire un retour, tenter de voir avec Fibaro pour qu’il puisse faire un diagnostique.

A très vite !