Home Box DIO premier pas très compliqués

Home Box DIO premier pas très compliqués
0

Bonjour j’ai installé une home Box DIO mise à jour en 2.2.2. j’ai installé ensuite les modules fil pilote pour radiateur électrique ( pour le moment juste les 2 radiateur de mon séjour ) et j’ai installé un thermostat sans fil.
ensuite j’ai crée ma pièce, synchroniser les 2 commandes de chauffage et le thermostat. je vous passe les détails sur les PB de synchro de la box au début.
bon j’ai ensuite créer un thermostat ( bizarre d’ailleurs comme dénomination) j’ai réglé mes températures confort et eco en fonction des 4 programmes proposés. j’aurais aime en avoir plus que 4 d’ailleurs mais bon.

1er je ne suis pas sur d’avoir bien configuré le mode confort ou eco et je ne comprends pas la différence avec les scénarios .

2eme ( je suis équipé d’une live box orange V3 ) il m’est impossible d’accéder à distance à ma homebox, que ce soit depuis l’appli android ou bien à partir de mon bureau
help

Bonjour,

Afin de contrôler votre compte,

pourriez vous nous envoyer l’adresse mail de celui ci, ainsi que l’adresse Mac de votre box ?
Vous pouvez nous envoyer cela à l’adresse suivante: frederic.boonen@chacon.be

D’avance merci
Salutations

Bonjour mon adresse email: XXXXXX
Home box mac: XXXXXXXXX
Cordialement

franchement je regrette cet achat, ce produit est une galère instable, un produit non fini sans réel sav.

il ne transmet pas tout le temps les infos aux modules, et la maintenant les 3 leds clignotent, plus rien ne marche et aucune info dans les faqs. l’absence de notice en fait finalement un produit inutilisable c’est dommage l’idée était bonne

Bonjour,

Pour plus de facilité, vous pouvez nous contacter au 0157324812,( tarif normal ) ceci afin de solutionner votre problème.

Salutations

Bonjour, j’ai acheté une home box avant hier, j’ai tout configuré et tout fonctionnait normalement mis à part des buggs de l’application get home. Mais depuis hier soir plus rien ne fonctionne et les trois leds clignottent en continu. Il n’y a pour ainsi dire pas de notice et peut d’info à ce sujet sur le net ( j’ai essayer toute les « solutions » proposées sur le net ). Comme mon problème semble similaire à celui décrit ci dessus, je serait intéressé de connaître la raison et la solution ? D’avance merci !
On m’avait promis un systeme simple et efficace… je suis assez déçu :frowning: