Google Home et IFTTT

logitech
harmony
chromecast
ifttt
googlehome
Google Home et IFTTT
0

Bonjour à tous, j’ai acheté une enceinte Google Home avec un Chromecast et un Hub Harmony.
Pour allumer et éteindre la télévision avec Google home, j’essaie de paramètrer le Hub harmony dans IFTTT.
Ma question est : pourquoi la Google Home ne parvient pas à allumer la télé ?
Merci

Bonjour. Très bonne question en effet, car ca devrait fonctionner ! Je l’ai paramétré il y a quelques jours Logitech Harmony + Google Home sur IFTTT, on peut sans problème allumer et éteindre la TV.
Pourrais tu nous poster une capture écran de ta recette IFTTT ?

Bonjour Cédric, Avec l’application Harmony sur mon portable, je peut commander la TV mais pas avec la Google Home.
J’ai tout paramètré comme dans une vidéo youtube mais ma Google home me répond : désolé mais je ne peux pas allumer et éteindre la télé.
J’ai tout effacé dans IFTTT et recommencé mais dans la case (Google assistant) lorsque je veut écrire la phrase simple ALLUME LA TV, c’est marqué en rouge : Couldn’t verify with Google Assistant
Comme je ne connais pas l’Anglais, cela veut dire quoi ?
Merci d’avance.

Il faut peut être ré associer le compte Google Assistant avec IFTTT, y’a un truc qui a pas du bien se passer en effet.

Sinon chez moi la recette est configurée comme ca et fonctionne très bien:

Qu’entendez-vous par Ré associer le compte Google ?
Comme je l’ai écrit plus haut, que veut dire cette phrase : Couldn’t verify with Google Assistant

@philippecunat cette phrase veut dire que IFTTT ne peut pas se connecter à ton compte Google Assistant
D’ou la suggestion de @cedriclocqueneux de réassocier ton compte

Je tiens à vous remercier pour votre aide, tout fonctionne correctement !

a fermé ce sujet #8