Firmware DIO homebox

Firmware DIO homebox
0

Bonjour Valérie
Ayant les mêmes problèmes j’aimerais avoir aussi en mode ce firmware
Pourquoi n’est il pas sur le site puisque apparemment cela résoud les soucis
Il n’est proposé qu’une version 2.2… Incompréhensible depuis le temps que je rame
Pourquoi faites vous cela ?
Merci d’avance

Bonjour @jcnono

Lorsque vous passez en v.2.2., vous serez automatiquement upgradé en v.2.3. dans les quelques jours qui suivent.
Le passage en v.2.3. demande une migration de serveur, et une validation manuelle de notre part, c’est pourquoi nous le faisons pour vous et ne le mettons pas à disposition sur le site, car cela serait inutilisable par vos soins.

Cordialement

Valérie

Bonjour Valérie
C’est gentil mais comme ma box ne se connecte pas et qu’elle ne le fera pas tant que (peut être ?) je n’aurais pas upgradé le firmware, vous ne pourrez rien faire à distance Monsieur Boonen m’ayant dit qu’elle n’était pas connectée et que je devais l’éteindre, etc.
Belges et Français bien que nous parlions la même langue il apparait qu’on a bien du mal à se comprendre
Je suis sur le serveur connect.getdio.me et bien que mes 3 led soient allumées et fixes je ne suis pas connecte Peut être en raison d’un firmware inadapté
Je ne comprends pas toutes vos subtilités mais je garde confiance, bien que ma domotique depuis que j’ai ma diobox (juin) n’ait pas fonctionné plus de 10 jours, 2 jours sur getdio.me et 8 sur connect.getdio.me
Bonne journée

Bonjour @jcnono

M. Boonen reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Valérie

Bonjour, @valerie.DiO, en lisant ces posts, je pense comprendre que mes soucis d’intégration de mes modules ED-LI-07, et pour lesquels je reste sans réponse depuis un moment (hormis de @frederic-b.DIO qui m’a demandé la référence exacte de mes variateurs, à qui j’ai répondu, puis plus rien…peut-être que mon souci est inhabituel, et que l’équipe cherche, et puis ce sont les fêtes de fin d’année, donc effectifs réduits, j’imagine.) viennent de ce souci de version. Je suis passé en 2.2.2 début décembre, à l’installation de ma homebox, mais depuis plus rien. A ce que je lis, j’aurais dû, depuis, à minima recevoir la version 2.2.3. Avez-vous une idée de quand celà va arriver? Et de si ça va résoudre mes problèmes de connection de mes modules ED-LI-07 qui ne sont pas reconnus par ma homebox?

Merci

Bonjour,
je suis également dans la meme situation
comment se passe la mise à jour de firmware?
peut on la faire manuellement, et si oui, comment télécharger la version la plus à jour?

Bonsoir,
Il faut que tu envois ton adresse mail et MAC et c’est eux qui mettront à jour ton firmware.
Bonne soirée

Bonjour,

Pour quand le nouveau firmware DIO sera-t-il disponible pour résoudre le problème du sommeil profond de la HOMEBOX? Pour quand une mise à jour de l’application Android sera-t-elle disponible pour résoudre le problème 4G? Je pense qu’il y a deux problèmes importants que les développeurs doivent résoudre dès que possible.

Merci

Salut à tous

oui et rapidement même car la mise en sommeil profond de la homebox m’a occasionné une température de 28 degré cette nuit dans l’appartement. Je vais leur envoyer mes factures d’électricité si ca continue

Bonjour,

Certaines box on un problème de "sommeil " nos techniciens sont occupés à résoudre ce problème.
Cela se traduira par une mise à jour prochaine du firmware.
Les problèmes de Connection 4G devraient être supprimés, en effet, notre serveur vient de terminer sa mise à jour également.
Afin d’être certain,
pourriez vous débrancher votre Homebox du 230V durant quelques minute, afin de la relancer.
Vérifiez bien, par la suite, que vos 3 leds soient allumés.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Salutations

Bonne nuit,

Je crois que tous les “HOMEBOX” ont un problème de sommeil. Achetez ma HOMEBOX chez leroy merlin et changez-le 3 fois. Nous avons été avec ce problème pendant plus d’un an. En ce qui concerne le problème 4G, j’ai réinitialisé mon HOMEBOX et je continue à avoir le même problème. Je pense qu’ils devraient lancer une mise à jour de l’application. Merci d’avance, j’attends. Désolé pour mon français, j’utilise un traducteur. salut à tous

bonjour à tous, à partir d’aujourd’hui le problème 4g avec l’application DIO a disparu. Maintenant, cela fonctionne correctement avec le wifi et 4g. Avez-vous fait des changements? Le problème du sommeil profond a également été résolu? félicitations

Bonjour,

Effectivement nous sommes occupé à régler ces inconvégniants.
Merci de votre retour.

Salutations

Bonjour,

Ceci est un message de félicitations à tous les travailleurs et développeurs de DIO. J’ai installé le nouveau firmware modifié 2.4.1 il y a 4 jours et le problème de la HOMEBOX du sommeil profond a complètement disparu. Depuis 4 jours j’ai fait des centaines de tests et je certifie que maintenant ça fonctionne parfaitement et j’ai pu enlever la minuterie de coupure de courant. Maintenant, je pense à motoriser mes 2 auvents avec 2 modules pour stores en ajustant les fins de course moteur. J’espère que peu à peu vous allez résoudre tous les problèmes que les autres utilisateurs de ce forum ont. Bon travail et merci. Je suis trés content. Désolé pour mon français. Salut à tous.

Bonjour,
J’aimerai aussi que ce problème soit résolu car cela fait presque 1 ans que j’attend la résolution du sommeil de la box avec une patience qui commence a se fatiguer ,je suis encore a la version 2.3.1 et je n’ai pas eu connaissance de cette nouvelle version. Ceci mis a part il faut dire que le reste fonctionne très bien et sans problème en programmation par scénario (5 volets en dio2 , 3 en dio1 , des commandes de lumière et des prises ).Comment on se procure ce nouveau firmware ?.
Merci a tous.

Salut,

Oui, j’avais aussi attendu ce firmware pendant un an et demi pour résoudre le problème du sommeil profond. Maintenant, après la mise à jour, tout fonctionne correctement pour moi. Vous pouvez essayer d’envoyer un courriel à Frederic (frederic.boonen@chacon.be). bonne chance. Une salutation et des excuses pour mon français, j’utilise un traducteur.

Merci de votre retour ce serai superbe si cela est résolu .
Salutations

Bonjour a tous
J’ai installé la dernière version 2.4.1 qui ma été envoyé après un mail chez dio (réponse très rapide) et depuis tout est impeccable plus de sommeil de la box et tout va bien.
Merci au développeurs , je recommande maintenant ce matériel de qualité prix imbattable.
salutations
F.B

Bonjour. @frederic-b.DiO @kitopopo .

Effectivement j’ai installé la version 2.4.2 qui règle le problème d’endormissement de ma box.
La fonction météo fonctionne bien elle aussi.
Ouf j’ai un système stable et fiable. Merci à vous

Cordialement

beh pour moi toujours des problèmes. surtout le week-end. pas de passage de consignes entre mes différentes programmations, je me suis levé un matin avec 25 degrés.