Firmware DIO homebox

Firmware DIO homebox
0

Bonjour Mademoiselle valerie.dio,

Je suis un utilisateur donné en Espagne, achète la boîte de la maison et trois modules stores ont DIO 2.0. J’ai aussi acheté un module d’éclairage a DIO 2.0. Et une ouverture de capteur.

Je rencontre des problèmes d’envoi des commandes aux modules du module de stores et de l’éclairage. parfois, ils ne répondent pas de stores et de l’éclairage. Ces commandes sont stockées dans le nuage et sont parfois envoyés au hasard.

J’ai contacté le centre de service ici en Espagne et a été déplacé dans la zone de la maison et de garantir tous les modules stores, fait l’installation d’une deuxième fois, mais je dois toujours le même problème. J’ai également changé le câble chargeur USB, câble USB et Ethernet, mais ont toujours le même problème.

La version du firmware de ma boîte à domicile est 2.0.0.110. Je lis que firmware déjà la version 2.1.1 qui corrige de nombreux problèmes. Pouvez-vous me envoyer mp la dernière version du firmware? merci à l’avance.

L’application a donné ne fonctionne pas correctement, vue app 2.0.0.149, on ferme en continu et donne beaucoup d’erreurs. Parfois, je ne peux pas se connecter à la boîte de la maison, répéter 3 ou 4 fois le processus. Je lis qu’il ya une nouvelle apk mais est toujours pas officielle. pourriez-vous me faire parvenir la nouvelle apk pour tester?

merci à l’avance.

Désolé pour mon français mais j’utiliser un traducteur.

Merci pour tout

Bonjour à tous,
quelqu’un pourrait me passer s’il vous plaît la dernière version du firmware de mon homebox ED-GW-01? maintenant j’ai la version 2.0.0.110. Je besoin de toute urgence.
je vous remercie tous les salutations

@valerie.DiO Bonjour. @kitopopo a besoin de votre aide. Cordialement

@kitopopo
Je vous envoie cela par mp

@ Valerie.DIO bonjour, merci d’envoyer le nouveau firmware. Maintenant, il fonctionne mieux que la dernière. J’ai un capteur ouvrant la porte d’entrée à la lumière de la salle vient lorsque vous ouvrez la porte avant de la boîte de la maison somnolait et parfois pas allumer la lumière. Avait trouvé un moyen de fixer temporairement: Définition d’une horloge dans la maison de 5v boîtier adaptateur, chronométré toutes les 6 heures pour la boîte à la maison 1 minute de toutes les 6 heures et ainsi travaillé correctement,

Mais maintenant, avec le nouveau firmware, il semble toujours allumer la lampe lors de l’ouverture de la porte. Merci.

Etes-vous la seule personne qui m’a envoyé firmware DIO, par la DIO web, je ne réponds pas à tout le monde. Ni le service technique en Espagne n’a pas répondu.

Un utilisateur de forum passe-moi le nouveau apk Android, il est beaucoup mieux qu’avant, mais a encore un certain échec de la connexion à l’homeobox. Et ce matin, envoyer pour les aveugles et n’a pas augmenté ou vers le bas, je devais fermer l’application et rouvrez puis a bien fonctionné. l’application dort. L’application a encore quelques problèmes. J’aimais que vous pouvez créer des scénarios à partir de l’application.

Serait-il possible de mettre en œuvre des positions préférées d’ouverture dans les stores? Par exemple, nous pouvons choisir d’ouvrir l’obturateur à 25%, 50% ou 75%. Il serait grand et serait fantastique de le faire par étapes et en mode normal. Traduit si vous le pouvez ce département d’amélioration firmware.

Il serait également une bonne idée de télécharger le nouveau firmware de tout web comme vous avez tous les fabricants sur leurs sites Web. Si vous n’avez pas toujours à vous contacter, si un jour vous n’êtes pas qui nous passer le nouveau firmware?

Une question, parce que clignote après la mise à jour du troisième conduit? Que signifie?

Très convivial pour votre attention et merci pour tout. Pardonnez mon français, il est un traducteur.

Une salutation Mlle valerie

@kitopopo

Comme répondu à votre même réponse en mp:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les positions préférées pour les stores n’est pas possible pour l’instant malheureusement.

Concernant les prochaines mises à jour du firmware, celles-ci seront mises en lignes et disponibles “publiquement” à partir des prochaines semaines.

Pour la LED qui clignote, ce n’est pas grave, cela ne change rien au fonctionnement de la HomeBoX. Cela sera rétabli lors d ela prochaine mise à jour.

Cordialement,

Valérie

Bonjour Mlle valerie,
Je ne travaillais pas allumer à nouveau la lampe dans la salle pour ouvrir la porte d’entrée avec capteur d’ouverture. Je devais remettre le compteur à la maison de 5v boîtier adaptateur pendant 1 minute débranchement toutes les 6 heures. Avec la minuterie passe juste 100% du temps. 100% de réussite.
La boîte de la maison tombe endormi et a besoin d’une remise à zéro ou redémarrer toutes les 6 heures pour se réveiller. Je l’espère, peut être résolu par un nouveau firmware de mise à niveau vers 2.1.1.

Merci et salutations

Bonjour valerie, veuillez SVP m’envoyer la dernière version du firmware, je viens d’installer la homebox et ma version est 2.0.0.110

Cordialement

Bonjour @benali, merci de respecter les règles, a savoir dans un premier temps à te présenter …

De plus, la section DIO est ici communautaire, le support DIO s’effectue depuis le site DIO, ce que Valérie met a disposition pour les membres n’est en aucun cas un dû.

Merci de respecter les consignes stp.

Bonjour @benali, je vous envoie la procédure par mp.
Bonjour @Hotfirenet, merci :slight_smile:

Bonjour à tous, une prochaine mise à jour sera dispo d’ici quelques jours et la procédure sera mise online sur notre site getDiO.com, ainsi cela sera plus facile pour tout le monde !
Merci de votre compréhension et confiance.

Valérie

J’AI ACHETÉ D’OCCASION UN HOMEBOX DIO AVEC CONTRÔLE DE CHAUFFAGE.
Je suis dans l’impossibilité de faire une mise à jour, étant donné que lorsque j’appuie sur le bouton noir situé à l’arrière du box, rien ne se passe, j’attends plus de 30 secondes, rien n’est possible.
pouvez vous m’aider? merci

@jojoli,

Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où notre service technique pourrait vous joindre?

Merci

Cordialement,

Valérie

bonjour, j’ai envoyé mon numéro, mais visiblement, vous ne l’avez pas reçu??

Bonjour @jojoli
Nous l’avons reçu hier soir, nous allons donc vous appeler dans la journée.
Cordialement
Valéire

Bonjour,

D’habitude je trouve ici mes réponses car vous êtes très rapides mais cette fois…

Je viens d’acheter une Homebox DIO (EGW-Lite by Edisio) j’ai fait la mise à jour et je suis en Firmware 2.2.0 APP 2.0.0.0.
Pour mes micromodules DIO 2.0 (ED-LI-02) on me dire que le firmware mini est v2.3.1. Je confirme que ça ne marche pas.
Comment trouve-t-on ce firmware 2.3.x ?

D’avance merci;

Bonjour,

J’ai posé exactement la même question au support DIO sur leur site et la réponse à été
“Le produit fonctionne également sous la version 2.2.0, veuillez nous excuser pour la mécompréhension.”

Je suis comme vous, je viens d’acheter une boxDio et c’est vrai que la documentation n’est pas à la hauteur et les fonctionnalités mal expliquées.

Dans la mise à jour de l’application pour android de cette semaine, il est écrit “compatibilité avec Connect.getdio.me”…c’est quoi ? Je ne connais que getdio.me.

Sur la box, à quoi sert le port USB ? Une documentation à jour serait bienvenue.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Voici quelques explications qui s’imposent:

Une migration de nos serveurs est prévue de getdio.me vers connect.getdio.me. Ce, dans les semaines à venir et dans le but de toujours améliorer nos services et augmenter la stabilité de la HomeBox et de notre écosystème.
Le firmware 2.3.1. est celui tournant sur le nouveau serveur connect.getdio.me.

Le manuel ED-LI-02 /-07 est arrivé un peu trop tôt, avant la migration de nos serveurs. C’est pourquoi elle réfère à la version 2.3.1 qui n’est pas encore disponible, mais la version 2.2.0 a bien été mise à jour afin de rendre ces nouveaux modules compatibles avec toute installation directement.

Pour info, le port USB sert à ajouter une clé pour un protocole supplémentaire, mais à ce jour n’est pas utilisé.

Cordialement,

Valérie

Bonjour Madame,

Tout est plus clair maintenant, merci pour votre réactivité.
J’ai hâte de voir cette nouvelle version :slight_smile:

Bonjour @doubleD78

De visu, tout restera similaire à la version actuelle… c’est en “background” dans le code que tout est amélioré :wink:
Cela aurait dû être 100% transparent pour les utilisateurs, mais les aléas en ont voulu autrement malheureusement…

Cordialement,

Valérie

Bonjour mademoiselle Valerie,

Je voulais commenter mon expérience avec le nouveau firmware de HOMEBOX 2.2.1. Je l’ai testé pendant 2 jours, ce firmware fonctionne mieux que le précédent, il semble que le problème du sommeil profond de HOMEBOX a disparu. Je peux envoyer des commandes aux lampes et aux stores et tous répondent correctement pendant les 24 heures toujours. Mais le problème n’a pas été complètement résolu. Un autre problème a semblé: pendant la journée, plusieurs lampes sont automatiquement allumées et les stores augmentent de manière aléatoire. De mon point de vue, il semble que bientôt sera résolu. J’ai dû réinitialiser la minuterie toutes les 4 heures pour couper le courant sur HOMEBOX.

Je suis testeur de l’application Android DIO 2.1.3 et ça m’a beaucoup amélioré. Il ferme rarement l’application automatiquement en erreur, mais beaucoup moins qu’auparavant. Je peux aussi me connecter à HOMEBOX presque toujours sur le premier essai.

Je voulais remercier toutes les équipes de DIO pour le travail que vous faites, j’espère que bientôt nous aurons une HOMEBOX parfaite grâce à vous tous et les commentaires des utilisateurs de ce forum. Pardonnez-moi pour mon français puisqu’il est traducteur.

Salutations à tous et j’espère que cette information est transférée aux développeurs de firmware.

Bonne chance.