Eedomus & Netatmo - Mise à jour API Netatmo

Tags: #<Tag:0x00007ff33da0b328> #<Tag:0x00007ff33da0b260> #<Tag:0x00007ff33da0b120>

Hello @ll,

L’API de Netatmo a évolué, provoquant des erreurs pour la récupération de certaines valeurs. Comme d’habitude l’équipe Eedomus a fait le nécessaire pour adapter les scripts eedomus en conséquence rapidement.

Afin de mettre à jour les scripts sur vos box il faut commencer par rajouter un périphérique (Nouveau thermostat Netatmo ou nouvelle station Météo) puis cliquer sur “Supprimer”. (Cette action a pour effet de mettre à jour le script déjà existant sur votre box

Je me suis aperçu qu’il restait une erreur sur la valeur setpoint_temperature pour le Thermostat. Après analyse, j’ai remarqué que la gestion des plannings a aussi été modifiée.

J’ai fait une correction qui est disponible ici (j’en ai profité pour ajouter la valeur de la batterie) :
https://gist.github.com/Thibautg16/827fdbcb169174a36efda77f00f56b18

PS : J’ai envoyé les infos au support pour correction :wink:

Cordialement,
Thibautg

4 J'aimes

Merci,
hier, j’ai eu plein d’erreur de remonté de valeur qui avait disparu mais ça c’était arrangé dans la soirée !

je vais appliquer ta correction car le niveau batterie m’intéresse :yum:

salut et Merci @Thibautg
idem, le niveau batterie m’interesse on pourra du coup se faire un rappel.

Hello @titi007, @EnR37,

Avec plaisir le partage :slight_smile:

Il faut que je regarde quand j’aurais un peu plus de temps, mais on doit pouvoir le faire aussi dans le cadre de la station météo si ce n’est pas déjà le cas.

Le signal wifi vous intéressez ? On doit pouvoir le faire remonter également.

Cdlt,
Thibautg

@Thibautg, bien sûr que oui pour la station météo.
et ça fonctionne nickel ta modif :yum:

c’est clair que oui merci. bon je vais etre clair mais c’est la netatmo qui n’est pas WAF :grin: . quand ma femme passe l’aspirateur, souvent elle débranche la netatmo et oublie de rebrancher la station principale et 2 jours après elle me dit. tiens c’est bizarre t’as plus de pile dans la netatmo ? on a plus les températures :frowning: