Eedomus : guide d'utilisation de la tête thermostatique Fibaro (FGT-001)

Eedomus : guide d'utilisation de la tête thermostatique Fibaro (FGT-001)
0

La tête thermostatique Fibaro (FGT-001) est sortie en fin d’année 2017. Elle communique en Z-Wave et est maintenant compatible avec la box domotique eedomus+. Découvrons plus en détails ce produit et son utilisation avec la eedomus+. Présentation La tête thermostatique Fibaro ayant fait l’objet d’un article sur notre blog au moment de sa sortie, je…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/guides/eedomus-guide-dutilisation-de-tete-thermostatique-fibaro-fgt-001/

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté mais cela fait longtemps que je lis Domadoo.
Je suis intéressé pas cette tête thermostatique Fibaro que je souhaiterais associé, comme vous l’avez fait, à ma box eedomus.
J’ai toutefois une question sur l’utilisation de la tête et du capteur: Peut-on définir la valeur de consigne dans eedomus afin que la tête se règle par elle-même en fonction des températures mesurées par le capteur?
De plus il est indiqué qu’un capteur peut être associé à 3 têtes maximum. Avez-vous testé le comportement avec 2 ou 3 têtes ?

@gbongio il faut que tu interpelles la personne sur le forum pour qu’elle voit que tu lui parles. là, je pense que David est passé au travers :wink:
@nord.domotique tu nous reçois ? :stuck_out_tongue:

Salut EnR37,
merci pour ton message, je vais suivre ton conseil :wink:

Hello Oui je suis bien la :wink: fortement occupé en ce moment…

Oui la valeur de consigne tu peux la régler dans eedomus c est le but !!
Pour ce qui est de connecter 3 tetes au meme capteur de t° oui c est spécifié dans la notice mais pas testé car j avais qu’une seule tete,

@+++

Merci d’avoir pris le temps de répondre :wink:

Bonjour a tous !

Quelqu’un a tester le reglage des fonctions avancées ZWAVE ?

A partir de l’eedomus et la doc FIBARO qui donne ceci :

1 (bit 0) - enable Open Window Detector
2 (bit 1) - enable fast Open Window Detector
4 (bit 2) - increase receiver sensitivity (shortens battery life)
8 (bit 3) - enabled LED indications when controlling remotely
16 (bit 4) - protect from setting Full ON and FullOFF mode by turning the knob manually

je souhaiterai activer les options des bits 3 et 4.
Que dois je compléter sur 4 bytes pour ce réglage : mettre 16+8 mais sur quelle valeur ?

Merci de vos retours.

Salut @Newton

C’est le paramètre 2 qui permet de régler ces fonctions.
Il faut donc que tu renseignes la valeur 24 (16+8) dans ce paramètre.

A noter que par défaut la valeur est 1 (enable Open Window Detector) donc si tu souhaites conserver cette fonction, il faut mettre la valeur 25 (16+8+1).