Eedomus et fibaro sensee home

z-wave
Eedomus et fibaro sensee home
0

Bonjour à tous, je rejoins la communauté car je trouve les sujets de discussions très pertinents, mais à ce jour ,j’ai besoin de vos expériences .
Je m’appelle Éric en Picardie, fonctionnaire administratif et passionné de nouvelles technologies et j’equipe petit à petit mon domicile (selon finances ) en domotique .
Installation de la box eedomus et divers associations d’objets fibaro ,détecteurs de mouvements, ouverture de portes, fuite d’eau, etc …cependant j’ai 2 détecteurs de fumée fibaro sur les 4 qui génèrent des alertes sur la box environ toutes les deux heures . L’un étant perte de contact et plus de signe de vie de votre détecteur et l’autre qqlqes heures après, rétablissement de contact avec l’objet .
Bref au début je pensais à une perte de signal, jai donc placé un repeteur z-wave à mi chemin entre les deux détecteurs et la box mais en vain .j’ai ensuite placé les deux objets dans la même pièce que la box eedomus et même phénomène .
Que proposez vous .
Aussi pouvez vous me conseiller sur le choix d’une caméra idéale avec eedomus car les axis sont onéreuses .
Merci à l’avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée
Eric

salut, il est possible que ca vienne d’un pb de stabilité de ton maillage, surtout si tu démarres. Maintenant, pour dire vrai, j’en ai 5 a la maison et je ne les trouve pas forcément pertinent. je pense passer sur les nest qui en plus communiquent entre eux ce qui est un vrai défaut de conception des fibaro a mon avis.
pour les caméras, Foscam sans hésiter. tarif très abordable et bien référencée partout sur le net avec un bonne prise en charge domotique, notamment sur l’eedomus.