Domotique Fibaro - Besoin d'aide!

Tags: #<Tag:0x00007fd0263d1ca8> #<Tag:0x00007fd0263d1bb8> #<Tag:0x00007fd0263d1ac8> #<Tag:0x00007fd0263d19d8>

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider à résoudre un problème ? Le voici.
Je veux automatiser une pièce à l’aide d’un Fibaro home center 2. Je veux pouvoir commander tout l’éclairage de ma pièce à l’aide d’un seul variateur mais également commander chacune des lampes individuel (4 en tout) avec un variateur virtuel sur l’application du home center.
J’aimerais savoir comment faire…
Pour cela j’ai pensé à mettre un variateur Fibaro Walli Dimmer au mur et rajouter sur chaque lampe des micromodules Fibaro FGD-212 pour pouvoir les commander sur l’appli du home center. Pouvez-vous me dire si cela est possible et si oui, comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Alex

Bonjour @alex.dunord

Oui cela est tout à fait possible.
Pour pouvoir piloter tous les éclairages depuis l’interrupteur Walli, il faut faire une association avec les dimmers.

Bonjour @Laurent,
Je vous remercie pour votre retour.
Il est donc possible de commander 4 dimmers avec 4 “variateurs” virtuel sur l’interface home center 2 mais également commander les 4 dimmers simultanément avec le variateur “réel” ?

Oui tout à fait.
Comme expliqué il faut faire une association entre l’interrupteur Walli Dimmer et les 4 Dimmer 2.