Domotique dio ne fonctionne plus en 1 nuit

Bonjour. J’ai depuis des années de la Domotique dio Chacon. Cette nuit, il y a eu une tempête (énormément de vent mais je ne sais pas s’il y a eu de l’orage), depuis ce matin quasi plus rien ne fonctionne tant modules volets roulants, modules prise, douilles, modules (de tête ceux de 1000w)
Certains ne fonctionnent pas du tout, d’autres qu’avec un interrupteur mis juste à côté
Jai tenté de changer les piles des inter, reappairer rien n’y fait… Il n’y a pas eu de coupure de courant.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ??? Ceja fait plus d’une dizaine de modules !

Merci 1000 fois

Bonjour,

Si vous possédez une box Dio, pourriez vous vérifier si votre box est bien connectée, les 3 leds Bleu allumés, en directe sur votre modem?
Contrôlez également si le led Rouge où Vert de vos modules récepteurs sont bien allumés .

Bien à vous

Difficile de résoudre ce problème, mais personnellement j’ai été confronté au même problème, mais uniquement sur un seul module en place depuis quelques années, le module DIO fonctionnait uniquement avec la télécommande à 10/20cm du module.
j’ai fait un retour d’expérience ici [http://blog.zener.free.fr/index.php?post/2019/03/16/Pultôt-gonflé-ce-Chacon-!]
Pour votre cas ! peut être un surtension du à l’orage qui aurait endommagé les condensateurs ?

Bonjour. Au final tout a refonctionné tout seul 48h plus tard ! Ce me coûtera moins cher ainsi !
Certainement un pb de fréquences ?!

Depuis le 24 /12 /2019 la troisième diode ( connexion serveur ) ne s’allume plus nous le 26 et toujours rien, si votre hébergeur a des problème sur le serveur il ferait bien d’avoir un serveur de backup , merci de me tenir au courant.