Détection switch fibaro

Tags: #<Tag:0x00007fd028786568> #<Tag:0x00007fd028786450>

bonjour
mon ancien proprio avait installé un switch fibaro fgbhs 213 dans le tableau élec de la piscine pour commander le projecteur led de la piscine.
Seulement voilà, malgré le fait de rentrer le code dans l’appli maison, l’accessoire ne peut e^tre ajouté dans l’appli fibaro home, ça ne fait que mouliner!!!
j’ai débranché, dsijoncté, rien n’y fait pourquoi ?

MERCI

Bonjour @fred13

As tu essayé la procédure de reset ?

Oui mais rien!

Je voulais savoir si cette switch fonctionne avec un box Fibaro ou autre
Merci

ce switch fonctionne avec jeedom ou eedomus ou fibaro. Ca n’est donc pas le problème. Es tu nouveau en domotique ? As tu besoin d’aide pour savoir comment désappairer un module puis le réappairer cela pourrait aussi être une solution.
Et que veux tu dire par

malgré le fait de rentrer le code dans l’appli maison

Mon ancien proprio m’affirme que ce switch fonctionnait avec l’a box fibre orange, et qu’il n’avait pas de box Fibaro ou jeedom.
Donc faut il que j’achète une box pour le faire reconnaître ? Merci

J’ai une appli iPhone « maison » qui me demande le code à 9 chiffres Fibaro et lappli fibarohome qui ne prend pas le module

Le module fgbhs 213 s’utilise uniquement avec Homekit. Il n’y a pas besoin de box domotique.

As tu essayé avec l’application Fibaro ?

Bonjour oui j’ai essayé avec lappli Fibaro, mais quand je tente d’ajouter le module, ça fait que mouliner sans jamais le trouver ou l’installer

Le module doit avoir un dysfonctionnement.
Il faut voir avec ton revendeur ou Fibaro directement pour un échange.

Je dis peut être une bêtise mais ce module n’est pas proprietaire d’orange si celui ci fonctionnait avec la box orange donc à l’époque ou orange proposer une offre avec des modules fibaros ? Et donc sûrement avec une proom orange ? Et donc incompatible avec l’application fibaro ou un autre appareil domotique

Sujet similaire

Les modules Fibaro vendus par Orange étaient en Z-Wave, et non HomeKit.
Donc c’est normal de ne pas pouvoir les appairer directement à l’app Maison

Ahh ! les joies de la domotique made in Apple sans box domotique :stuck_out_tongue:
Content de voir que ca n’est pas encore cela. les box domotiques pures ont encore qq années devant elles. Meme si, perso, je ne comprends pas l’interet d’un homekit a part etre une télécommande a distance.