Découverte du pack de démarrage Osram Lightify

Découverte du pack de démarrage Osram Lightify
0

image

Osram offre avec Lightify toute une gamme de produits dédiés à l’éclairage connecté avec une palette de 16 millions de couleurs proposées. Ces ampoules permettent de créer de très nombreux éclairages d’ambiance, de créer différents scénarios et le tout contrôlable depuis le monde entier. Ici nous allons découvrir et présenter le pack de démarrage Osram…
Lire la suite sur: http://blog.domadoo.fr/61511-decouverte-pack-de-demarrage-osram-lightify/

Merci pour la découverte.

houuuu le joli “Hue-like” que voici :stuck_out_tongue: c’est philips qui va etre content.
Sinon, je cherchais et tu as oublié de noter que c’est du zigbee (ctrl+f,je l’ai trouvé en fait sur le tag de l’article confirmé par la boutique). bref, de ce coté, là, aussi que le philips en terme de portée :frowning:

Salut @EnR37

Oui, c’est bien du Zigbee :wink: Mais c’est plus ouvert, on peut par exemple associer directement les ampoules à une Zipabox Zigbee sans passé par la gateway Lightify.

1 J'aime

perso ce que je n’aime pas dans le zigbee ca n’est pas la question de l’ouverture (au contraire), c’est la portée de nain :astonished:. j’ai mon eedomus dans mon bureau coté nord/est et j’avais mis le pont Hue a coté. Que nenni :triumph:pour faire discuter dans le salon sud/ouest (completement opposé). Bref, il a fallut que je mette un cpl et le pont en hauteur derriere le frigo de la cuisine pour que ca capte. Je suis surpris que ce protocle ait autant de succès aux USA avec une si courte portée. Même le BT fait mieux !