Découverte de la sonde de piscine connectée ICO

Découverte de la sonde de piscine connectée ICO
0

image

L’entretien d’une piscine nécessite de vérifier régulièrement la qualité de l’eau. Cela est obligatoire pour éviter l’apparition d’algues ou d’eau qui se trouble, et ainsi ne pas interdire la baignade. La sonde de piscine connectée ICO vient aider les propriétaires de piscine à faciliter cet entretien. Présentation de la sonde de piscine connectée ICO ICO…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/80237-decouverte-de-la-sonde-de-piscine-connectee-ico/

hello,
A moins d’avoir mal lu, je ne vois pas la durée de batterie. et pour aller plus loin, surtout avec cette surface sur le “chapeau” je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de panneau photovoltaique au dessus. Car avec du wifi, ça doit être gourmand en energie…

l’ideal ? un produit LoRa avec une API pour etre intégré a la domotique :stuck_out_tongue:

Salut @EnR37

La durée de la batterie est annoncée pour une saison. C’est une batterie rechargeable avec un connecteur micro USB.

Tout à fait d’accord avec la remarque sur le chapeau. Et me concernant, s’il n’y a pas de connectivité avec une box, je ne suis pas interessé. C’est le premier argument qu je regarde. Hors de question de lancer une appli supplémentaire pour suivre sa piscine. Dommage parce que le produit semble pas mal du tout…

idem. on est sur un site de domotique. Pour moi, l’ “objet connecté” est obsolete. Déjà avec un cloud,ca me gène mais sans API, no way. C’est un défaut de conception marketing. Ou alors laisser cela a ceux qui aiment avoir 40 000 appli.
par exemple, je ne me sers jamais de l’appli de netatmo car la faire jouer avec mon eedomus est bien plus interressant. Idem pour le xee dont on arrive en plus a avoir des infos supplémentaires à l’appli.
bref : fermé = rédibitoire :wink:
sinon, @Quikdav bienvenue dans la communauté et n’hésite pas a venir te présenter dans la page dédiée. on est un bande de jeunes (ou pas) et on se marre bien :wink: `

`