Découverte de la Micro Smart Plug EnOcean NodOn MSP-2-1-01

Découverte de la Micro Smart Plug EnOcean NodOn MSP-2-1-01
0

Après la Micro Smart Plug version Z-Wave+, le constructeur français NodOn a récemment sorti un modèle EnOcean. Découvrons cette nouvelle prise connectée. Présentation La Micro Smart Plug de NodOn est une prise commandée qui permet de piloter un appareil branché dessus : lampe de chevet, chauffage électrique, appareils électriques en tout genre. La prise intelligente peut…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/73010-decouverte-micro-smart-plug-enocean-nodon-msp-2-1-11/

Bonjour,
Merci pour cette présentation. Je débute dans la mise en place de ma domotique et j’ai déjà quelques modules Z-Wave et EnOcean en “production”.
Cependant, le sondes NodOn que j’utilise pour mesurer humidité et température dans les pièces ont du mal à joindre ma centrale (Domoticz + Dongle USB310).
Je pensais acheter cette prise Micro Smart Plug EnOcean NodOn MSP-2-1-01 afin de l’utiliser en répéteur EnOcean (en plus de son utilisation : commandé une bandeau de led dans un dressing (il faut bien faire plaisir à Mme)).

Question : ce module peut il servir de répéteur ? Si oui, y a t’il un paramétrage à faire en particulier ? ou comme le z-wave, cela est automatique? (enfin si j’ai bien compris)

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @lgcm851987

Oui cette prise peut être utilisée comme répéteur.
De base le mode répéteur n’est pas activé, il faut donc modifier le paramètre en question à partir de ta box domotique si elle a cette capacité.