Déballage , montage et présentation de la caméra de sécurité connectée avec un éclairage puissant LITMOR

Déballage , montage et présentation de la caméra de sécurité connectée avec un éclairage puissant LITMOR
0

Équipé en Domotique depuis de nombreuses années et bien sûr pour la sécurité équipé de caméras connectées , je recherchais depuis un certain temps une caméra connectée pour installer côté terrasse et côté jardin de ma maison avec une priorité qu’elle puisse bénéficier d’un éclairage puissant ( Je n’étais pas convaincu par la caméra Netatmo Presence) et un système de détection efficace et bien sûr une application sur smartphone Je peux dire aujourd’hui que j’ai trouvé mon bonheur je suis pleinement satisfait de la caméra LITMOR capsule
Ses caractéristiques sont
Caméra de Sécurité Domestique Litmor avec Projecteur LED, 2400 Lumens (combinés), Lumière du jour 5000K et Détection de Mouvements, Alarme Parlante et Sirène activée à distance (+ de 110 décibels) Audio bidirectionnel avec suppression du bruit , Vue de Caméra 180°, ( au départ le seul reproche c’est que je n’étais pas satisfait de l’angle de 180° de la caméra je pense que j’avais plutôt 160° et après échange le SAV , ils ont procédé un réglage à distance et là le résultat était tout simplement incroyable ) 2K HD, Vision Nocturne en Couleurs, Stockage local gratuit avec carte mémoire de 32GO incluse extensible à 128GO , application iOS et Androïd avec notifications et enregistrement photos, vidéo pour un prix très abordable . Et leur SAV par échange de mails pour les réglages et les questions techniques est particulièrement performant , j’ai réalisé une petite vidéo sur ma chaîne YouTube du déballage de l’installation à la place d’un éclairage existant et de la présentation de cette caméra .
https://youtu.be/h-f6BkRuG3M
Ou sur IGTV de mon compte Instagram
Mon Barbecue en Normandie

Et Cerise sur le gâteau. Pour une qualité prix défiant toute concurrence
159€ chez Amazon

https://www.litmor.com/overview/

2 J'aimes