Couplage module dio avec télérupteur

Tags: #<Tag:0x00007ff3460c9888>

Bonjour,

Quel module utiliser avec un télérupteur pour simuler un bouton poussoir supplémentaire pilotable avec une télécommande ?

J’ai un garage avec une porte électrique Moos que j’ouvre de ma voiture avec une télécommande.
Par contre je suis obligé de descendre de ma voiture pour appuyer sur un des poussoirs qui commande le télérupteur de l’éclairage de mon garage.

D’avance merci pour votre aide.

Salut @g036738,
A priori le nouveau module contact sec devrait pouvoir simuler l’appui sur un bouton, et donc se faire passer pour un interrupteur classique auprès du télérupteur : http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/3904-dio-module-contact-sec-portailautomatisme-5411478545521.html

Excellent ça!

Super,
Je ne connaissais pas ce module mais réglé sur une seconde ça devrait faire l’affaire.
Je vais essayer
Merci.

Bonjour

J’ai le meme souci chez moi,j’ai acheté le module ,là ou cela ce corse c’est pour le branchement entre le module et le télérupteur . Est ce qu’il serait possible d’avoir un schéma ,svp

cdlt Fab37

Bonjour @Fab37

Tu alimentes le module en 230VAC et tu branches les deux bornes de sorties sur ton télérupteur comme si c’était un interrupteur.