Contrôler les boitiers Sonoff en fonction de la température ambiante

Contrôler les boitiers Sonoff en fonction de la température ambiante
0

Bonjour,
J’ai installé un boitier Sonoff derrière chacun de mes radiateurs électriques (4) que je pilote depuis l’application Ewelink (et Alexa).
J’ai cherché un appareil qui me permettrait de contrôler ces 4 boitiers en fonction de la température ambiante.
L’ideal serait un appareil de type prise connectée (pas d’installation électrique) qui mesurerait la température ambiante et déclencherait les 4 boitiers Sonoff et donc également pilotable avec Ewelink.
J’ai trouvé ça qui correspond : https://www.amazon.fr/dp/B07KN1NKTT/?coliid=I2ZWN0NJIKBQXU&colid=1DUYQSC1DAUP2&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
mais je ne suis pas convaincu (en plus la prise est chinoise et implique de mettre un adaptateur.
Avez-vous des pistes de produit à me conseiller ?
Merci d’avance

je pense qu’avec un boitier sonoff qui contrôle la température , tu devrait pourvoir contrôler les autres.

Sonoff DS18B20

ou th16
d’apres TH16
"Grâce à l’App ewelink app, vous pouvez créer des chaînes de différentes actions conditionnel (Smart scene). Cela signifie que vous pouvez utiliser sonoff th16 avec les capteurs de température et d’humidité pour collecter des données sur la température et les avec un autre disopsitivo Smart Home (sonoff, sonoff RF, sonoff SV, Smart Socket) "

Pour ma part tous les fils pilotes remontent au tableau électrique et sont mis dans un module rail din wifipower capable de piloter 4zones en wifi.
Je récupère la température de chaque pièce avec soit des capteurs zwave soit des capteurs compatibles rfxcom de type oregon.
Ensuite dans Jeedom je crée des scénarios qui en fonction de la température remontée dans chaque pièce enclenche ou non les radiateurs.
L’appli jeedom me permet quand à elle d’enclencher les zones en dehors des scénarios (retour de we par exemple)

Merci pour cette réponse spamploki. ça va m’aider. Cdlt