Connexion à PAC Daikin d'un thermostat Netatmo

Bonjour,
Je cherche un peu d’aide après pas mal d’expériences. J’ai une pompe à chaleur altherma Daikin et un kit bizone équipé d’un contrôleur RF. J’ai équipé le contrôleur d’un thermostat Netatmo. Ca fonctionne, ça déclenche les circulateurs. Mais j’ai découvert que la pompe à chaleur ne se déclenche que si les anciens thermostats RF se mettent en marche. En gros, le contrôleur et la pompe à chaleur reçoivent par RF les ordres des anciens thermostats.

Le relais RF de la pompe est connecté à la PAC sur les positions 1 à 4 du module X2M. J’ai vu qu’en mettant un pont entre la position 1 et la 4, je force le fonctionnement de la pompe en continu. Donc je voudrais contrôler le fonctionnement de la pompe avec le thermostat. Ce qu’il me faudrait, c’est un dispositif (ou des) qui accepterait des ordres de contact sec (2, car un thermostat pour le bas et un pour le haut) et fermerait le circuit entre 1 et 4. Je peux alimenter facilement ces dispositifs en 230V.
Que pensez-vous qu’il me faudrait ?
Pour info supplémentaire, j’ai testé de connecter le contact sec du contrôleur RF sur les 1 et 4, et je l’ai grillé…
Je vais peut être le faire remplacer, mais en fait, si je contrôle tout en z-wave, je n’en aurai plus besoin.

Est-ce que tu es certain que c’est bien un contact sec ? Quelle age a ta PAC ? Sur les systèmes un tant soit peu évolué, on ‘utilise plus de contact sec mais un bus pour échanger des informations et moduler plutôt que couper. Une PAC n’est pas une chaudière, lelectro’ ique et le compresseur sont beaucoup plus sensibles. Je ne connais pas les Daikin mais les viessmann par exemple ont besoin d’un échange d’information avec le contrôleur.

A mon avis, il faut essayer de modifier tes consignes au niveau de la pac sur tes 2 réseaux de chauffage plutôt que de les couper via un contact sec. Mais encore une fois, sans info plus précise sur la pac, difficile à dire.