Connection homebox dio

Connection homebox dio
0

Bonjour a tous, est-ce que des personnes ont des problèmes de connections avec sa homeboxdio depuis hier, je n’ai que 2 led d’allumé donc pas de connexion au serveur apparemment. J’ai effectué un reset derrière au cas ou cela viendrait de chez moi sauf que maintenant je n’arrive plus à restaurer mon backup car je ne le trouve plus. Est-ce que cela peut être dû à un problème de serveur chez dio ce week-end?

Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème, maintenant tout est rentré dans l’ordre.
Je crois bien que c’était un problème de serveur chez Dio car plusieurs personnes ont eu le même problème ce W-E.

Oui j’ai vu que tous était rentré dans l’ordre, j’ai eu le malheur de faire un reset derrière la box pensant que ça venait de chez moi ce qui a remis ma box à zero, heureusement que lorsqu’il ont remis en service j’ai pu récupérer ma sauvegarde. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer la sauvegarde sur mon pc, ce qui m’aurait permis de restaurer avant la remise en ordre du serveur. Ce qui est penible c’est que nous ne somme pas tenu informé lorsqu’il ont un problème de serveur.