Compatibilité mhouse delta dore ?

tydom
Compatibilité mhouse delta dore ?
0

Bonsoir,

Je souhaiterais piloter mon portail coulissant extérieur (Mhousekit SL1-SL10) via ma box Tydom 2.0 de DeltaDore. Le connecteur Tyxia 6410 pourrait répondre à mon besoin mais je n’arrive pas à savoir si ces équipements sont compatibles ou pas.
Sauriez-vous m’éclairer svp ?
Quelqu’un l’a déjà fait ?

Merci pour vos retours.

Bonjour @Mirou

Sur la carte électronique de ta motorisation de portail, il doit y avoir un entrée pour relier un interrupteur filaire ou le contact d’un interphone. C’est sur cette entrée que tu peux brancher ton module.

salut @Mirou,
désolé, je n’y connais pas grand chose en tydom ayant fuit les protocoles fermés…suite à la motorisation de mon portail…Mhouse.
si tu arrives a trouver un module X3D pouvant faire office de contact sec je peux ensuite t’aider. Attention. cela permettra d’ouvrir/fermer le portail mais nullement de connaitre son état. Autant dire qu’arriver à faire parler 2 protocoles propriétaires ensemble (sauf accords industriels) relève du rêve :cry:

Salut,

Désolé pour la réponse tardive mais avec le mauvais temps des dernières semaines, je n’avais pas de fenêtre de tir pour les faire mes’ tests. J’ai finalement opté pour le Tyxia 4620 et ai pu le connecter!
Merci!

Mirou