Compatibilité camera DIO avec Dio Cam+

Bonjour,
je possède une camera Caméra Wi-Fi rotative extérieur 1080P DIOCAM-RE01 que j’utilise avec l’appli “Dio CAM+”.
@DiOSupport @frederic-b.DiO @valerie.DiO @emilie.dio
Pouvez vous me dire si toutes les caméras sont compatibles avec cette appli ou si on doit télecharger 2 appli différentes en fonction de la compatibilité de celles ci?
je pense au camera compatible chacon CAM.
Merci de votre réponse
BàV

Bonjour,

Toutes nos caméras ne sont pas compatibles avec l’application Dio Cam+
Sur chaque notice d’utilisation se trouve un QrCode qui vous redirigera vers la bonne application.

Bien à vous

Bonjour @frederic-b.DiO,
Vous me confirmez qu’il n’y aura jamais d’application Smartphone fonctionnant sur Android qui pourrait rassembler les trois (au moins) types de caméras ?
A savoir, les deux précitées et une EDCA-03.
Il faut donc avoir une application pour chacune ?
Est-ce que ces produits sont toujours suivi ?
Des mises à jour sont elles prévues ?
Merci d’avance pour vous réponses.
Bien à vous

Bonjour,

Ces caméras " ED-CA-03 " ne sont plus suivies chez nous, mais l’application reste active.
Actuellement, il faut une application par modèle de caméra.
Les prochaines générations de caméras, ( pour cette année ) seront gérées par une seule et unique application.

Bien à vous

Merci pour toutes ces informations utiles.

Une dernière question concernant cette caméra.
Pouvez-vous me dire comment être notifié lors d’une détection ?
Je ne reçois ni email (alors que les champs sont remplis) ni notification par l’application.
Puis je vous envoyer des captures d’écran en message direct pour que vous regardiez et me dire que faire?

Idée
Ce serait bien si chacon Dio envisageait faire une promotion ou une opération de reprises des anciennes caméras non suivies pour les remplacer a terme par les caméras a venir nouvelle génération de manière à unifier les nouvelles sur l’application en développement style cashback Ou autre :slight_smile: mais c’est une autre histoire…
Bien à vous