Commander un point lumineux avec plusieurs interrupteurs

bonjour
j ai un long couloir éclairé par des spots
j’ai installé des émetteurs dio 54700 sur quatre interrupteurs repartis le long du couloir à coté des portes de chambre pour pouvoir allumer ou éteindre ces spots.
Après association des quatre émetteurs avec le récepteur, je constate que j arrive à piloter avec chaque interrupteur les spots. Mais quand j essaye d’éteindre ou d’allumer les spots avec un autre interrupteur que celui qui a été utiliser pour faire la commande je dois le basculer deux fois pour pouvoir allumer ou éteindre les spots .
merci pour vos réponses

Bonjour,

Le fait de devoir appuyer 2 fois sur l’interrupteur sur lequel est connecté le module émetteur Gris, pour rallumer votre éclairage, est normal.

Le système est développé de cette manière. Il n’y a pas possibilité de modifier cela.

Vous pouvez , si vous le désirez, supprimer vos interrupteurs filaire existants, ensuite placer un module récepteur on/off ref 54855 au niveau de votre point lumineux.

Vous pourrez alors , placer plusieurs interrupteurs sans fil, ( jusqu’à 32 ) , sur ce même module, afin d’obtenir votre va et vient .

Cordialement
Frédéric B.

bonjour et merci de votre réponse
la configuration actuelle qui ne marche pas est:
-une alimentation 220v et un récepteur 54755 puis le point lumineux
-quatre interrupteurs classiques existants que j ai débranchés et j ai installé quatre modules émetteurs
le module 54755 est vendu avec une mémoire d 6 émetteurs
si j’ai bien compris votre message il faut que je remplace les émetteurs et les remplacer par des interrupteurs sku 54715
cdt