Choix matériels pour installation domotique avec Jeedom

Bonjour a tous je vous contacte afin d’avoir de l’aide sur une commande de matériels que je souhaite acheter . j’ai des connaissances en électricité avec un bac pro Electrotechnique , je suis en pleine rénovation de ma maison avec une extension neuve ou mon électricien a commencer a me faire une installation domotique . il est prévu de faire cette installation avec des interrupteurs sans fil et radio coller dans chaque pièces de la maison , coffret électrique neuf avec des câbles alimentant les prises et l’éclairage en directe , la base pour une installation domotique sans fil directe , aujourd’hui le fournisseur est en difficulté de livraison suite a l’épisode de COVID 19 , j’ai donc proposer a l’électricien de commander le matériels a ma charge je viens vers vous afin de me fournir le matériels adéquate pour la finalisation de mon installation . je souhaiterai partir sur une installation qui dans un premier temps sera opérationnel sans box domotique , une box JEEDOM sera acheter par la suite pour les commande a distance et c…
j’avais réfléchis a partir sur du matériels fiable et je souhaite partir sur du FIBARO avec des modules éclairage :

• 2x éclairages va et vient pour le couloir et l’éclairage de façade extérieur + 2x interrupteurs double sans fil radio compatible avec le ou les modules
  • 1x éclairage simple pour la CH1 + 1x interrupteur Simple radio
  • 1x éclairage simple pour la CH2 + 1x interrupteur Simple radio
  • 2x éclairages simple SDB1 pour le plafond et le miroir + 1x interrupteur Double radio
  • 2x éclairage va et vient CH3 pour le plafond et le bandeau lumineux + 3x interrupteurs double ( 1x entrée chambre + 2x de chaque coté du lit)
  • 2x éclairages simple SDB2 pour le plafond et le miroir + 1x interrupteur Double radio
  • 1x éclairage simple pour le DRESSING + 1x interrupteur Simple radio
    je possède aussi 4 volets Roulant avec une configuration comme suit :
    2x volets roulant CH1 + 2x commandes VR simple radio
    1x volet roulant CH2 + 1x commandes VR simple radio
    1x volet roulant CH3 + commande VR simple Radio
    Pouvez vous me faire une proposition avec des références de modules et interrupteurs sans fil radio compatibles ensemble et fiables pouvant fonctionner dans un premier temps sans box en sachant que je souhaite prendre par la suite une box JEEDOM un grand merci a vous

Alors en fait, il faut que tu écrives directement à domadoo pour qu’ils te fassent un chiffrage et t’aident dans tes besoin. @laurent est super doué à ça :wink: