Changer le compte associé à la box

Bonjour.

J’ai acheté une maison dans laquelle il y a un système domotique (homebox dio). J’aimerais transférer la configuration et associer la box domotique à un compte personnel car j’utilise actuellement le compte de la personne qui avait installé le système, donc associé à son adresse mail.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre? Merci d’avance.

Bonjour,

Il faut demander à l’équipe support de Chacon via leur formulaire de contact en leur communiquant l’adresse MAC de la homebox (sticker sous la homebox), votre identité et nouvelle adresse mail.

formulaire: https://chacon.com/fr/nous-contacter

Cordialement

1 J'aime

Merci beaucoup pour ces infos.

Cela fait 9 jours que je les ai contacté. Un ticket a été ouvert mais je n’ai toujours aucune réponse.

Me conseillez-vous d’attendre encore, de refaire un ticket (je ne peux pas accéder au ticket en cours) ou autre chose?

Bonjour,

Le transfert de configuration n’est pas possible avec la Homebox.
Dans ce cas, il faut supprimer l’ancien compte ( sur demande auprès de notre service, via la rubrique contact sur www.chacon.com ) et réinstaller la box sur votre nouveau compte.
Au préalable effectuer un reset de la box ( pousser 15 sec sur le bouton Noir à l’arrière de celle-ci )

Cordialement

Frédéric

Merci de votre réponse.

Est-il au moins possible de faire un changement d’adresse mail?

Bonjour,

Non, pour cela la procédure est la même que celle décrite précédemment .
Nous devons supprimer votre compte, et ensuite, vous pourrez créer un nouveau compte, avec une nouvelle adresse mail.

Merci pour votre compréhension.

Salutations distinguées

Frédéric B.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.