Chacon compatible Alexa!

Chacon compatible Alexa!
0

La date de sortie est prévue pour Mars, donc bientôt :slight_smile:
Le prix sera très intéressant : seulement 79€

par contre du coup la homebox va à la poubelle?
pourrons nous restaurer les paramètre de la homebox directement dans la diohub (appairage, senarii…)?
Avez vous la date exact de sortie que je puisse le commander direct?
Merci pour vos informations @laurent

Bonjour,

par contre du coup la homebox va à la poubelle?
–> Non, absolument pas, votre Homebox reste fonctionnelle.

pourrons nous restaurer les paramètre de la homebox directement dans la diohub (appairage, senarii…)?
–> Non, cela ne sera pas possible.

Avez vous la date exact de sortie que je puisse le commander direct?
–> Nous n’avons pas encore de date exacte.

Merci pour votre compréhension.

Salutations distinguées

Bonjour @frederic-b.DiO
Merci pour votre retour ;-))
Cette nouvelle box gérera aussi des senarii?
cordialement

Bonjour,

Oui, tout à fait.

Slts

Bonjour @frederic-b.DiO
Merci pour vos informations
J’attends avec impatience sa sotie pour tester tout cela.
Cordialement

Bonjour,

En voyant la home box en Promo sur le site officiel GetDIO. Je suis allé voir chez Bricoplanit à Anderlecht et il m’ont avertit qu’elle n’était plus dispo car remplacée par le HUB.

Ils l’ont d’ailleurs déjà référencé sous forme de kit (dommage pour ceux déjà équipés DIO) sur leur site mais attendent d’être livrés :
https://www.plan-it.be/fr/atelier-matériaux/electricité/domotique/kit-3-prises-télécommandées-chacon-‘dio-hub’-50-m/5680085

Vu qu’on est en mars ça ne devrait plus tarder je suppose :slight_smile:

Bonjour @Scritchoune
En effet il semblerait qu’en Belgique elle soit sorti avant la France, nous toujours pas de date! :frowning: :disappointed_relieved:

https://getdio.com/fr/nouveaux-produits

:wink:

J ai vu @Scritchoune mais pas dispo pour l instant mais ca avance lol

Suite a la recommandation de @frederic-b.DiO datant du 17 janvier (plus haut dans ce thread), j’ai écris au service commercial de Chacon pour connaitre les modalité d’une éventuelle offre commerciale pour échanger les anciennes box contre ce nouveau modèle à tarif préférentiel pour les clients fidèles. Je vous tiendrais informer du retour que j’obtiendrais

Bonjour @Zejulio
Si il vous répondent, moi mes mails sont resté sans réponses.

bonjour @laurent @frederic-b.DiO @valerie.DiO
Quel est la skill à utiliser avec la nouvelle diohome+?
Merci

Bonjour,

Vous devez utiliser le Skill: " Otodo One "

Salutations

Bonjour,

Skill inconnue sur alexa @frederic-b.DiO :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Bonjour,

Effectivement, le skill Amazone, pour la commande Alexa, est en attente de validation chez Amazone, et donc pas encore disponible.
Cela ne saurait tarder.

Merci pour votre compréhension.

Salutations distinguées

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un sait si le nouveau boîtier DIO HUB sera compatible avec domoticz? Je ne trouve aucun moyen de rendre le système DIO 2.0 compatible dans domoticz avec le reste de mes systèmes domotiques. Tous les autres systèmes domotiques s’ils sont compatibles avec domoticz. De plus, il y a peu d’informations sur le dispositif RFPLAYER 1000, s’il est compatible avec la fréquence de 868MHZ mais je ne sais pas si cela fonctionnerait parfaitement avec domoticz. Si j’achète rfplayer 1000 avec domoticz, je peux envoyer des commandes à tous mes produits DIO 2.0? Quelqu’un at-il essayé? J’ai besoin de quelques informations s’il vous plaît, je voudrais fermer mes stores quand il pleut, ou fermer mes auvents quand il a très fort vent est très facile à faire, mais je ne trouve pas la compatibilité entre DIO et domoticz. Peut-être le nouveau hub DIO ou la boîte rfplayer1000?

Merci d’avance et merci pour votre travail. J’apprécierais beaucoup d’informations.

Bonne journée

Bonjour @kitopopo
je l’ai reçu hier et testé.
pas de trace de domoticz dans l’appli (qui n’est pas très top d’ailleurs)
l’installation est asse simple par contre l’appli manque de possibilité comme par exemple monter les volet au lever du soleil par exemple.
J’attend la skill pour alexa pour pouvoir finaliser le test.
Pas de news pour la skill @frederic-b.DiO ?
bref un peu deçu pour la convivialité de l’appli et fonctionnaliter, ce hub pour le moment ne nous apporte pas plur que la home box, je dirait meme moins pour l’instant.

Bonjour
J’ai acheté la DiO home + chez chacon et du coup j’ai appris par surprise que j’avais acheté en faite la Otodo One :roll_eyes:
J’ai donc suivi la notice fourni avec la soit disant DiO home+ Je vous dis pas je suis ingénieur en informatique il m’a fallu 2 heures pour connecter le hub avec mon IPhone X l’appli à plein de bug jamais vu ça, une fois réussi à avoir enfin le hub synchronisé avec l’application impossible d’ajou Un appareil l’apli Tombe et se ferme aussitôt
Ce qui est rigolo c’est que sur le menu il y a d’ecrit C’est un peu vide ici (au niveau des appareils) bien oui si tu nous fourni des appli merdique pas étonnant que ça soit vide :crazy_face:

L’apli Otodo One c’est une réplication même bug marche pas quoi et le support j’attend Toujours

Le skill Alexa est Otodo One même application que DiO home +
Qui marche pas non plus