#CES2021: OWL Home propose un capteur 6 en 1 simplifiant la protection de votre maison

Tags: #<Tag:0x00007f03051ac728>

image

Une maison et ses occupants sont exposés à plusieurs risques comme des incendies, des intoxications, des intrusions et des conditions anormales d’humidité et température. Pour affronter ces risques sanitaires et matériels, il existe des capteurs adaptés pour chaque situation. Mais OWL Home vous simplifie la vie en proposant un seul capteur 6 en 1 pour…
Lire la suite sur: https://blog.domadoo.fr/86201-capteur-intelligent-6-en-1-owl-home-ces-2021/

1 J'aime

Bonjour, intéressant sur le papier, mais n’est-ce pas quand même étonnant de mêler détection de fumées et de monoxyde, sachant que le premier monte tandis que le second s’accumule au sol ? De même, la température au plafond doit être quand même modérée si l’on se chauffe avec un poêle à bois ou même en électrique…
Curieux en tout cas de connaitre la recommandation d’emplacement du constructeur :slight_smile:

Le tout en un est pratique au premier abord, mais dans les faits plusieurs capteurs ne sont-ils pas plus efficaces ? A quand la fonction détecteur d’inondation + fumées :stuck_out_tongue:

Très bonnes remarques, que j’avais déjà formulées dans le passé à l’encontre de quelques produits concurrents similaires.

Quand le marketing a des idées débordantes, c’est bien, mais quand ça va à l’encontre de la sécurité, principe même de ce produit, y’a comme un souci…