Camera POE choix

Camera POE choix
0

Bonjour,

Je souhaite installer deux cameras POE en extérieur et une en intérieur.

Pour raccorder au réseau le NVR, je souhaite, si possible, partir de ma livebox en allant sur un switch distribuant deux ordinateurs, une imprimante et le NVR.

Les caméras seront alimentées bien évidemment par le NVR en PoE.

NVR choisis :
https://www.amazon.fr/Hikvision-DS-7608-NI-E2-disque-canaux/dp/B00YU6W1C0/ref=mp_s_a_1_5?crid=48FKSS0SN9RG&keywords=hikvision%2Bnvr%2Bpoe&qid=1556316249&s=gateway&sprefix=hikvision%2Bnvr%2B&sr=8-5&th=1&psc=1

8 ports car je souhaite faire une extension plus tard.

Mon problème c’est que je ne sais pas quel matériel choisir en terme de caméra intérieur et extérieurs de marque Hik-Vision de préférence.

Extérieurs :
  • Caméra PoE
  • Qualité vidéo de 3MP
  • Mode vision nocturne
  • Passade automatique en vision nocturne
  • Qualité d’image en vision nocturne de 30m
  • Fixation murale
  • Résistance à des températures négatives de -40°C et résistant à la neige
  • Compression en H265 / H264
  • Possibilité de réglage IPS
  • Réglage de la qualité vidéo

Intérieur :

• Caméra PoE
  • Qualité vidéo de 3MP
  • Mode vision nocturne
  • Passade automatique en vision nocturne
  • Surveillance d’un salon 50 m3
  • Fixation sur plafond
  • Compression en H265 / H264
  • Possibilité de réglage IPS
  • Réglage de la qualité vidéo

Je vous remercie d’avance pour vos réponses si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas.

Julien

Bonjour Julien,

Ta question m’intéresse également.

Pourquoi vouloir une camera “de préférence Hikvision” ?

Après en avoir essayé plusieurs modèles que j’ai tous retournés car la qualité d’image était insatisfaite à mon goût, je viens de faire l’acquisition de 2 caméra D-link DCS-4605EV, modèle qui pourrait satisfaire tes critères de choix. J’ai tout juste eu le temps de les essayer avant de partir en vacances, mais je les ai conservés car la qualité d’image me convient enfin. Synology n’ayant pas intégré officiellement ce modèle, il faut que je regarde en rentrant pour créer un profil manuel pour pouvoir les exploiter correctement.

Bonne journée,
Cordialement,
Pierre (Mav3656)

Les caméras hikvision sont intégrées dans certains systèmes d’alarme sans prise de tête.