Caméra extérieure, autonome si possible

Caméra extérieure, autonome si possible
0

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car il y a tellement de sujets et d’avis différents sur le net qu’il m’est difficile de savoir sur quoi partir.

Le contexte : quelqu’un qui a priori ne nous aime pas s’est amusé pendant plusieurs mois à rentrer le nuit dans notre cours et à déposer des objets pointus et contondants dans les passages de roue de nos voitures. Résultat : 12 pneus crevés en six mois. Ca s’était arrêté depuis plusieurs mois mais ça recommence. Les flics à qui j’ai demandé de passer n’en n’ont rien à carrer. Donc cette fois c’est décidé, je veux voir la tronche de ce trou du… pour aller le voir ensuite et lui dire que j’ai sa gueule en gros plan sur une carte SD. Je ne suis ni violent ni n’ai l’intention de le démonter mais je veux le calmer une bonne fois pour toute.

Le net foisonne de caméras IP mais je serai preneur de conseils sur des modèles idéalement autonomes, surtout discrets et capables de filmer la nuit.
Le top serait d’avoir une notification sur une appli ou un site Web en cas d’enregistrement pour ne pas avoir à regarder chaque jour le contenu filmé.
Cela existe t’il dans un budget abordable ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Perso, je te conseillerai les caméras Arlo, qui sont totalement sans fil, et qui peuvent donc être placées n’importe où

Elles fonctionnent en Wifi, et sont alimentées par pile (pour la première version) ou batterie pour les plus récentes. Arlo en est à la 4eme génération, mais on trouve encore la première génération qui répondra très bien à ton besoin, et qui sera plus abordable que les nouvelles versions.

Bonjour

Une caméra wifi extérieur dahua ou hikvision couplé à une carte Sd et l’installation de l’application imou anciennement Lechange qui enverra des push en cas de détection. Le problème dans tous les cas tu aura forcément de fausse alarme si un chat passe par exemple