Box Vera Edge

Box Vera Edge
0

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens d’acquérir une box Vera Edge pour piloter les vannes connectées Spirit de mes radiateurs de chauffage central.
J’ai réussi à créer mon login pour la box, mais elle n’est pas reconnue et je n’accède pas au Dashboard. Ma Vera est connectée à une Freebox.
L’un de vous aurait-il des idées sur les manipulations à faire pour avancer ? Sinon je vais être obligé de passer par le support Vera avec mon pauvre anglais.

Bonjour,

Deux moyen d’accéder à vera UI.
La première via http://home.getvera.com, c’est cette méthode qui ne fonctionne pas j’imagine
la seconde via l’IP de la box directement (en étant connecté sur le même réseau que la edge évidemment). regarde dans l’interface de la freebox l’application “périphériques réseau” et essaye de trouver l’IP.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais je n’ai pas trouvé “périphériques réseau” dans l’interface de ma Freebox Crystal.

désolé, je ne connais pas l’interface d’admin de la crystal :confused:
ça doit s’appeler autrement, mais il y a forcément en endroit où tu peux voir tous les appareils qui sont connectés au réseau.

désolé de ne pouvoir faire plus

Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai pas réussi à trouver l’endroit où sont répertoriés les appareils connectés. Dans l’interface je n’ai que les 2 caméras que j’ai installées de façon très spécifique avec une redirection des ports.
Bonne journée