Box dio et module eclairage

Box dio et module eclairage
0

Bonjour,
je refais un post sur la box dio et le module éclairage 54736 (inter et module 54855) et l’application DIO
y a t’il des gens qui utilise ce module avec la box !!!
J’aimerais savoir sur l’application comment tu sais si la lampe est allumée ou pas !!!
car le logo de la lampe qui change de couleur n’indique rien du tous !!!
le bouton on ou off qui change de couleur n’indique rien du tous !!!
en fait tu sais jamais si les ampoules sont allumées ou pas
encore mieux j’ai éteint l’Éclairage avec l’appli (j’étais sur place donc vérifié visuellement), et le matin en me levant l’éclairage était allumé!!! (je précise, aucun scénario enregistré)
T’a intéré a avoir des ampoules led !!!
franchement c’est nul de chez nul
Je parle même pas des déconnections de la box, donc impossible a piloter quoi que ce soit !!!
j’attends toujours une réponse du service client mais rien de concret
merci

Bonjour,

La ref 54855 est un module 433MHz, DIo 1.0, ce type de module ( fréquence ) ne possède pas l’option retour d’état.
Il ne sera donc pas possible de contrôler visuellement sur l’application de votre tel si votre lampe est allumée où pas.
Seule les modules DIo 2.0 possèdent cette fonctionnalité., car ceux ci fonctionnent en 868 MHz.

Concernant vos déconnexions, et votre problème de lampe allumée, pourriez vous nous communiquer l’adresse mail de votre compte, afin de le vérifier ?
Vous pouvez envoyer ces informations et tout autre demandes à l’adresse: orders@chacon.be
où via la rubrique contact de notre site internet.

Bien à vous

Bonjour, merci pour l’info !!! donc ça sert a quoi de piloter ce module avec la box !!! il y a t’il un module identique avec retour d’état ?

Aprés vous me demandez mon adresse mail, je vous ai déjà tous communiqué ainsi que le NAC mais le problème c’est que vous ne suivez pas vos mail en fonction des clients et donc on a jamais de suite !!! malgré les trois ou plus échange que j’ai eu avec vous !!!

donc je vais avoir du mal a m’en sortir

je re précise, encore cette nuit l’éclairage était bien éteint et le matin il était encore allumée !!!

merci

Bonjour,

Le module lumière avec retour d’état porte las ref: ED-LI-02
et est disponible ici: https://www.chacon.be/fr/eclairage/179-module-eclairage-encastrable-5411478001430.html
Ce module possède la fonction " retour d’état ", vous pourrez donc vérifier si votre lampe est bien allumée où pas, directement sur votre tel.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions complémentaires,

Bien à vous,

Frédéric B.

Service Après Vente - Chacon-Dio
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre - Belgium
www.chacon.be | getdio.com |

Bo jour,

Sauf à ce que le soft ait radicalement changé depuis 6 mois, j’ai essayé d’utiliser cette box pour commander des fils pilote de radiateurs. Manuellement, la box et les modules réagissaient très bien. Mais impossible de gérer un planning pour faire varier la consigne. 0 retour du sav. J’ai tout rendu.

C’est dommage parce que depuis des années la partie hardware est plutôt sympa (j’utilise pas mal de modules on off avec des inter à distance ou avec Domoticz) et j’en suis très content. Mais la partie soft n’est pas à la hauteur.

bonjour,
moi aussi je vais tout rendre !!!
ça plante, tu peux pas mettre a jour la box, t’a les lumières qui ce retrouve allumées toutes seules et j’en passe
merci