Box dio et appli

Box dio et appli
0

Bonjour,
je sais pas si quelqu’un utilise le systeme DIo mais franchement ça vaut rien, a part leurs service s client le reste c’est nul
j’ai fait simplement un essais avec la homebox dio et le kit inter sans fil et module éclairage, lui tous seul pas de souci mais si on veut le commander avec l’appli via la box, au secours !!!
c’est pas intuitif du tous, tu sais jamais si l’éclairage est allumé ou pas (tellement l’appli est mal faite), la box plante souvent, impossible de ce connecter, il faut la débrancher et la rebrancher et la ça re fonctionne
je n’imagine même pas ceux qui gère leurs chauffage avec ça !!!
ça vaut rien du tous !!!
nul de chez nul
Je sais pas si avec d’autre box c’est pareil !!!
merci

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre mail avec toute l’attention voulue.
Tout d’abord nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre société pour vos achats.

Afin de vous aider au mieux,

Pourriez vous connecter votre box à internet, en direct sur votre modem, la laisser connectée ( 3 led allumés ) , et nous envoyer le mail sur lequel votre compte est crée, ainsi que l’adresse Mac de votre box?
ceci afin de remédier à la situation.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les communiquer via la rubrique " contact" de notre site internet.
Nous revenons vers vous rapidement.

Bien cordialement.

J’avais essayé au mois de février pour piloter des radiateurs avec le kit fil pilote. Les boîtiers fonctionnaient très bien individuellement mais gérer des planning via l’appli était impossible. Instable et non fiable ! J’ai tout renvoyé.
Ce n’est pas la première fois que je lis que l’appli est instable pour ne pas dire… Une daub ! Dommage car j’utilise plusieurs de leurs boîtiers de commande et c’est plutôt fiable !

Il faudrait juste qu’ils se réveillent côté développement du software…

ahhhh tout a fait d’accord, c’est la cata
on va voir ce qu’ils peuvent faire mais je crois pas grand chose !!!
je vais ramener la box je crois et je vais garder le Kit 54736, malgré que maintenant tout a planter la box ne le reconnais même plus !!!
merci pour le post