Association Homebox et sonde de T° ED-SE-03 impossible

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un kit “ed-gw-02” tout c’est bien passé mis en service de la home box avec mise à jour firmware, 3 leds bleues ok, association module ed-th-03 ok, mais impossible d’associer la sonde T° ed-se-03
l’ID périphérique est toujours en attente après avoir cliqué sur le poussoir derrière le module. Même manuellement en sélectionnant “sonde de température” le module n’est pas pris en compte.
Je ne peux donc pas programmer le thermostat et me servir du kit pour commander ma chaudère à distance.
J’ai envoyé un @ à chacon depuis 1 semaine mais toujours pas de réponse.
Merci de votre aide.
Perlinpinpin.

Bonjour,

pouvez-vous vous assurer que la pile est suffisamment pleine, ou tester avec une neuve,

cela devrait résoudre le problème,

DiO Support

Moi aussi j’ai le même problème avec 3 sondes ED-SE-03 que j’essaie de résoudre. J’ai tout essayé, jusqu’à acheter une nouvelle box, recréer un compte avec une nouvelle adresse mail, mais toujours rien. Alors, j’ai pensé que ce pouvait être les sondes qui étaient défectueuses (bizarre, 3 sondes qui tombes en panne en même temps), mais malheureusement je ne trouve pas ces sondes. J’ai contacté Dio pour savoir par qui les remplacer. J’attends une réponse.