Appairage des interrupteurs hommebox dio

Appairage des interrupteurs hommebox dio
0

Bonjour je viens de mettre en place une homebox avec beaucoup de difficultés (1 semaine d essais) et maintenant que j ai le getdio configuré je n arrive pas à contrôler mes interrupteurs.
Voilà comment j ai fait
Ajout de périphérique / appuie sur la télécommande / sur l interface module existant ( en rouge) / je crée le nom du module / je sauve/ j appuie sur le logo en haut à gauche /
Quand je vais sur l interrupteur depuis le gertdio je vois bien mon interrupteur mais que je clique dessus rien ne se passe ?
Pourriez-vous m en dire plus svp ?

Bonjour,

nous vous remercions pour votre message,

Attention, ne pas confondre émetteur(télécommande ou interrupteur sans fil) avec récepteur (module ou prise).

Pour ajouter un récepteur vous devez le choisir dans le menu, ce qui va créer un bouton virtuel et
seulement après vous pourrez appairer ce bouton avec votre module.
Depuis le menu de contrôle (fond blanc) vous pourrez appuyer 2x le bouton ON/(Marche) après avoir appuyé le bouton d’appairage du module.

En voici la vidéo d’installation: https://www.youtube.com/watch?v=acVgXE3Rs90&t=13s

Egalement votre Homebox doit se trouver en version 2.4.3 pour en garantir le fonctionnement optimal, nous avons pu la mettre à jour à distance pour vous.

Pour avoir des réponses plus rapides veuillez retrouver nos FAQ ou faire un message via notre formulaire web sur getdio.com

Bien cordialement,

DiO support

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Ou se trouve l’application DIO pour Ipad

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.