Aide debutant - alarme et options

Tags: #<Tag:0x00007f7e5d9b1e18>

Bonjour à tous

nouveau sur le forum et complètement néophyte en la matière, je souhaiterais avoir votre avis sur l’installation d’une alarme.
Mon souci, outre le fait d’être débutant, est que plus je lis, plus je vois des possibilités mais aussi des incompatibilité, des problèmes…
voici donc ma question:

Je souhaite installer une alarme connectée. Au début je pensais utiliser les services de Verisure mais vu les mauvais avis récurrents, je me dis que quitte à payer, autant avoir une solution fiable.
Mes besoins :

• une alarme sans fil (pour éviter le passage de câble dans toute ma maison)
  • communicante IP/RTC mais avec un onduleur pour sauvegarder la box internet/téléphone en cas de coupure et avec un détecteur de coupure pour me signaler la coupure
  • avec caméra (possible avec serveur de stockage interne type NAS mais oblige aussi l’onduleur ou la batterie de secours pour filmer malgré une coupure)
  • éventuellement couplé à de la domotique lumière et volets pour simuler une présence

Dans la jungle des possibilités, pourriez-vous m’aiguiller vers des produits/marques fiables et compatibles entre eux ?
Le prix n’est pas mon critère de sélection. Je n’ai pas de préférence. Juste protéger ma maison…

Merci d’avance